Valorisation des bio-déchets (compostage)

Dans le cadre du territoire zéro déchet zéro gaspillage la commune de L’Argentière-la-Bessée a fait appel au SMITOMGA pour doter son territoire de 8 unités de valorisation des bio-déchets (compostage). 7 sont d’ores et déjà installée sur le parking de carrefour, la place centrale, en face du rock café, aux Barthioux, dérrière l’église de l’Argentière du milieu, rue Saint-Antoine et à la Communauté de Communes. Une dernière unité sera prochainement installée à la piscine. Pour plus d’information veuillez contacter le SMITOMGA au 04 92 45 59 91 ou la mairie de L’Argentière la Bessée au 04 92 23 10 03.

Une réunion publique sera organisée sur le compostage le vendredi 9 février 2018 à 19h00 au foyer culturel.