Nouvelle soirée Star Wars au cinéma l’eau vive

A l’occasion de la sortie du film « Solo », la famille Marfoure revient avec de nouveaux costumes au cinéma l’eau vive de L’Argentière-La Bessée samedi 9 juin 2018 pour la séance de 21h.
Après l’escadron de pilotes de l’alliance rebelle l’année dernière, ils mettront à l’honneur les chasseurs de prime. Ces derniers ainsi que les pirates sont l’univers de Solo avant qu’il ne s’engage dans l’alliance rebelle, le choix s’est donc imposé de lui-même.
En plus des personnages connus, comme Bobba Fett et Boushh (la Princesse Leia cachée dans un costume de chasseur de prime pour venir sauver Han Solo dans le palais de Jabba) d’autres costumes seront présentés, en particulier « Sabine » de la série Star wars rebels, ce qui devrait parler aux plus jeunes. Pour les Marfoure, le but est avant tout de passer un bon moment et de partager leur passion dans un département pas toujours accessible à ce genre de manifestation.
Ceux qui souhaitent se joindre à eux avec des costumes ou simplement des accessoires (masques, sabre laser…) seront les bienvenus.