Fête de L’Argentière 2018

Fête de L’Argentière 2018 !

Le dimanche 1 juillet prochain au plan d’eau à partir de 11h, venez partager un moment convivial avec la fameuse course des Objets Flottants Non Identifiés entre autre.

Au programme des chants, des danses, des groupes de musiques, plusieurs animations pour tous les âges. Si vous voulez participer à l’organisation des animations ou jouer de la musique, proposer un stand, un jeu, une idée,  il est encore temps, n’hésitez pas à nous contacter. Mais vous pouvez aussi amener vos instruments et jeux pour le jour J.

Nous partagerons un repas à midi autour des spécialités culinaires et surprises que chacun et chacune aura amenées. Préparons tous nos meilleurs plats d’été pour les déguster ensemble.

Pensez à construire votre « OFNI », embarcation capable de flotter avec au moins une personne, pour la course sur le plan d’eau… pour cela nous vous proposons, une journée d’aide à leur construction le 16 juin à partir de 10h au hameau de l’Ubac. Pour cela  pensez à vous inscrire par SMS au 06 16 94 85 91. Si vous pouvez  amener un peu de matériel pour aider à la construction de votre future embarcation (palette, bidon, ou tout objet hétéroclite) ! Les enfants devront être accompagnés.

A bientôt. Le collectif « fête de l’Argentière »

Info animations : 06 85 86 30 15 / Renseignements divers : 06 63 41 72 96