Forfaits de ski saison 2021-2022 pour les jeunes de 5 à 24 ans habitants du Pays des Ecrins

Les dossiers sont à déposer en mairie ou à la Communauté de Communes du Pays des Ecrins avant le 14 novembre 2021

Pour faire votre demande, merci de joindre :
– Un justificatif d’âge (copie d’une pièce d’identité, livret de famille…)
– La copie du haut de la déclaration d’impôt sur les revenus et le numéro de téléphone des parents
– Les étudiants doivent obligatoirement joindre un justificatif (certificat de scolarité ou carte étudiant)
– Pour un 1er achat, il faudra joindre au dossier une photo d’identité + 2€ de support (paiement en ligne)
– Pour les renouvellement de forfait, il suffit de saisir l’identifiant de la carte commençant par 01-1614 dans la zone prévue à cet effet, (en cas de perte, frais de dossier 5€ et nouvelle carte 2€ soit 7€ supplémentaire + une photo d’identité à déposer en ligne)
– Pour les moins de 5 ans, il faudra joindre au dossier une photo d’identité + 2€ de support (paiement en ligne), le forfait est gratuit
– Le forfait saison enfant, junior, étudiant est valable sur les domaines de Puy Saint Vincent et de Pelvoux-Vallouise.

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

NOUVEAUTÉ !!  Paiement en ligne sur www.comcom.puysaintvincent.ski
Pour le paiement en ligne, munissez-vous de votre code unique délivré par votre mairie.