Grand jeu de Noël des Enseignes du Pays des Écrins

Grand jeu de Noël organisé par les Enseignes du pays des Ecrins avec plis de 500€ de lots.

1 – Retirez vos cartes de jeu chez les commerçants partenaires.
2 – Obtenez 4 tampons chez 4 commerçants différents (un tampon à partir de 10€ d’achat).
3 – Déposez votre carte complète dans la grande boite aux lettres située sous le kiosque.
4 – Le tirage au sort aura lieu le 22 décembre à 17h30 sous le kiosque avant le feu d’artifice offert par la commune.
5 – Les personnes devront être présentes pour retirer leur lot. En cas d’absence, une nouvelle carte sera tirée au sort

Lots mis en jeu :
1 Nitendo swicht + 1 jeu – 1 Tenue enfant d’une valeur de 100€ offert par Espace Montagne L’Argentière – 1 Hatchimal – 1 Monopoly électronique Ultime – 1 Monopoly électronique Junior – 2 Poupées LOL – 1 Coffre surprise d’une valeur de 40€ offert par la Presse de L’Argentière – Cartes cinéma offert par la Communauté de Communes du Pays des Écrins.

Commerçants partenaires :
A temps tif