Mise à jour du fichier commerçants et artisans

En cette période économique difficile pour les commerçants et les artisans, la commune de L’Argentière s’implique activement dans la création d’un service de vente en ligne « click and collect » sur le Pays des Écrins en partenariat avec le service économique de la Communauté de communes et l’association des commerçants. Outre la vente en ligne, ce site sera une véritable vitrine sur le long terme pour tous les commerçants et artisans souhaitant y figurer.

Afin que nous puissions mettre nos fichiers à jour, nous demandons aux commerçants et artisans de nous préciser leur coordonnées mail et téléphone à l’adresse : communication@ville-argentiere.fr

Il va de soi que vos coordonnées ne seront jamais communiquées et ne serviront qu’à la transmission d’informations vous concernant.