Avis aux associations et clubs sportifs : les demandes de subvention pour l'année 2025 sont ouvertes

actualites

Publiée le lundi, 16 septembre 2024

Dans le cadre de ses compétences, la Communauté de Communes du Pays des Écrins intervient en partenariat avec les associations à caractères social et sportif.
La collectivité peut verser une subvention en vue de la mise en place d’un projet ou d’une activité entrant dans son domaine d’action.
Elle peut également verser une subvention aux athlètes de haut niveau du territoire qui en font la demande ou encore pour l'organisation d'évènements promotionnels.

Les demandes de subvention pour les associations à caractère social, clubs sportifs, athlètes de haut niveau et évènements promotionnels sont ouvertes.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 25 octobre 2024.

La démarche :
• Les demandes de subvention pour les associations à caractère social se font uniquement en ligne via ce FORMULAIRE.
• les demandes de subvention pour les clubs sportifs et les athlètes de haut niveau se font à partir des dossiers à télécharger en pièce jointes. Ils doivent être dûment remplis, accompagnés des pièces justificatives, puis envoyés à l'adresse : f.jamet@cc-paysdesecrins.com ou bien être déposés à la Maison du Canton de la Communauté de Communes du Pays des Écrins à L'Argentière-La Bessée.
• les demandes de subvention pour l'organisation d'un évènement promotionnel se font sur présentation d'un dossier présentant l'évènement accompagnée des pièces justificatives, puis envoyé à l'adresse : a.kihal@cc-paysdesecrins.com ou bien être déposé à la Maison du Canton de la Communauté de Communes du Pays des Écrins à L'Argentière-La Bessée.

Retrouvez toutes les détails de la démarche concernant les dossiers de demande de subvention sur la page d'accueil: www.cc-paysdesecrins.fr rubrique "Nos actualités" ou en cliquant directement ICI.

Retour à la liste des actualités