Plan canicule – inscription sur le registre communal et recommandations en cas de fortes chaleurs

La commune de L’Argentière vous informe de la mise en place, dans le cadre du plan Canicule, du recensement des personnes âgées, isolées ou handicapées à domicile, qui en font la demande.

L’objectif est de favoriser l’intervention, en cas de nécessité, des services sociaux et sanitaires, selon les instructions transmises par la préfecture. L’inscription sur le registre communal est une démarche volontaire.

Pour vous inscrire ou inscrire une tierce personne, vous devez remplir un imprimé de demande, disponible en mairie ou téléchargeable  ici et le déposer à l’accueil de la mairie.

Retrouvez les principales recommandations en cas de fortes chaleurs sur : solidarites-sante.gouv.fr