Spectacle Le Condor

Mercredi 7 août 2019 à 20h30 dans le parc du château Saint-Jean, rue Saint-Jean.

Sous l’impulsion de son leader le charismatique Jean-François Gérold (ambassadeur du galoubet tambourin), le Condor propose une musique universelle.

Ce prodige de l’instrument provençal s’est approprié son art pour créer la musique du cœur: sur un fond d’héritage provençal, les rythmes modernes sont adoucis par des influences traditionnelles régionales et mondiales. Le résultat est un subtil équilibre transgénérationnel.

Depuis sa création Le Condor a donné des concerts en Europe et en Amérique (Allemagne, Pologne, Portugal, Espagne, Suisse et Québec) et de nombreux artistes internationaux ont croisé sa route : Fabienne Thibeault, Charles Aznavour, Hugues Aufray, Guy Marchand, Michelle Torr ,Carlos Nunez, I Muvrini, Tri Yann…

Il s’inscrit aussi dans la tradition séculaire en participant à de grandes fêtes médiévales telles que celles d’Andilly (Haute Savoie) et de Castro Marim (Algrave, Portugal).

L’originalité de cette formation lui permet de se positionner dans le registre World music. Le succès du Condor dans le monde entier est croissant. Le Condor n’a pas fini de surprendre son public international !

Tarifs :
– Adultes : 15 €
– Enfants de de 4 à 12 ans inclus : 5 €
– Enfants de – de 4 ans : Gratuit

Billets en vente à l’accueil de la mairie et dans les offices de tourisme du Pays des Écrins ou sur https://www.mines-argent-fournel.com/spectacles

Renseignements : 07.87.39.38.01 ou par mail à marie-laure.marfoure@ville-argentiere.fr