Marché / Voirie / Occupation Domaine Public / Enseignes

MarcheLe marché

Le marché de L’Argentière réunit tout au long de l’année des commerçants et producteurs le vendredi matin près de la mairie (place du Souvenir Français).
En hiver le marché est abrité dans la salle du marché couvert.
Ouverture du 2 janvier au 31 décembre, tous les vendredis de 8 heures à 12h30 sauf les 1er janvier et 25 décembre.
Contact placier : Monsieur Jean-Patrick BOURBON police.municipale@ville-argentiere.fr

Voirie - occupation du domaine public

Vous avez des travaux à faire ? Vous avez besoin d’une permission de voirie ?

Vous trouverez en téléchargement le formulaire de demande d'occupation du domaine public :

Téléchargements :

Demande d'occupation du domaine public (voirie)

Délibérations fixant les tarifs et modalités d'occupation du domaine public

Pose d’enseignes

La pose d’enseigne est soumise à autorisation. Pour cela vous devez déposer une demande au service de l’urbanisme à l’aide du formulaire Cerfa 14799*01

La commune de L’Argentière pratique la taxation des enseignes, pré-enseignes et panneaux publicitaires. Vous trouverez ci-après le formulaire de déclaration, sa notice et la délibération de la commune :

Cerfa 15702*02 TLPE

Notice TLPE 15702*02